Toutes les collections
Questions générales
Comment s'inscrire à un webinar Dougs ?
Comment s'inscrire à un webinar Dougs ?

Vous souhaitez participer à l’un de nos webinars ? Voici un article qui vous explique tout sur le sujet.

Lauralee avatar
Écrit par Lauralee
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Où trouver la liste des webinars ? 📣

Chaque semaine, Dougs vous propose des webinars pour répondre à vos questions sur la comptabilité, la création d'entreprise et la fiscalité.

La liste de nos différents webinars est disponible sur notre site Internet, depuis la page suivante.

Vous pouvez ainsi visualiser le replay de notre dernier webinar en date…

… Ou vous inscrire à ceux à venir.

Si vous recherchez un webinar sur une thématique précise, vous pouvez également utiliser nos filtres pour trouver le contenu adapté à votre demande.

Comment s’inscrire à un webinar ? 🧑‍💻

Après avoir trouvé votre sujet de prédilection, il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton “je m’inscris”.

Vous serez alors redirigé vers une page d’inscription sur laquelle vous devrez renseigner votre adresse e-mail, votre prénom et votre nom et cocher la case “J'accepte de recevoir des infos et conseils de Dougs pour simplifier ma vie d'entrepreneur.”

Vous recevrez alors un e-mail de confirmation, sur lequel il vous suffira de cliquer le Jour J pour accéder à l’événement.

Comment fonctionne le replay ? 🔁

Vous avez un contretemps et vous ne pouvez pas participer à l’événement ? Pas de panique ! Après chaque webinar, nous envoyons un lien de replay pour vous permettre de regarder celui-ci plus tard. Vous n’avez rien à faire, ce mail arrive directement dans votre boite mail si vous étiez inscrit au webinar.

Voilà, vous avez désormais connaissance de tout ce qu’il y a à savoir sur les webinars de Dougs. Nous restons, bien entendu, disponibles pour toute question complémentaire. N’hésitez pas à nous contacter sur le tchat.

À très vite chez Dougs. 👋

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?