Comment résilier mon abonnement Dougs ?

Vous souhaitez résilier votre abonnement Dougs ou connaître les modalités ? On vous explique tout !

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Écrit par Myriam Larose
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Résilier mon abonnement Dougs

Pour résilier votre abonnement Dougs, il vous suffit de planifier un rendez-vous téléphonique avec l’un de nos conseillers. Pour cela, vous pouvez en faire la demande par téléphone au 04.28.29.62.62, par mail à l’adresse[email protected] ou par tchat. Nous vous transmettrons alors un lien de rendez-vous par mail vous donnant accès à l’agenda de nos conseillers. Il n’est pas nécessaire de nous faire parvenir un courrier recommandé, un seul appel suffit !

Lors de cet appel, nous allons fixer ensemble la date de fin de mission (au dernier jour du mois) et répondre à vos éventuelles questions. Cet appel permet également de bien préparer la passation avec votre futur comptable si cela est nécessaire.

Cet entretien est indispensable afin d’échanger au sujet de vos impressions et de votre expérience Dougs.

Si vous souhaitez résilier votre abonnement à la fin du mois, il faut impérativement planifier ce rendez-vous de résiliation avant le dernier jour du mois en cours.

Si vous êtes à l’étranger, nous pouvons prévoir un appel via Google Meet.

Dougs est sans engagement et sans préavis, vous ne serez plus facturé dès le mois suivant la date de résiliation.

Rappel des étapes :

💬 Étape 1 : je fais part de mon souhait de résilier mon abonnement par téléphone, tchat ou mail.

🗓️ Étape 2 : je reçois par mail mon lien de rendez-vous et je planifie mon rendez-vous avec un conseiller.

📞 Étape 3 : appel téléphonique avec un membre de l’équipe pour fixer la date de résiliation.

Résilier mon abonnement Social

Si vous êtes aussi client du pack social, lors de votre appel avec notre conseiller, nous définirons ensemble la date de résiliation pour le social (qui ne pourra pas être avant le dernier jour du mois en cours).

Sachez qu’il est possible de résilier votre abonnement social et de conserver votre abonnement Dougs. Vous pouvez en faire la demande par téléphone, par mail ou par tchat.

Si vous ne souhaitez plus vous rémunérer ou embaucher, nous vous invitons à résilier vos différents comptes sociaux suivants, une fois que la dernière DSN sera envoyée (après le 15 du mois suivant le dernier bulletin de paie) :

Chacun des organismes vous indiquera la procédure de résiliation.

Si vous ne souhaitez plus vous rémunérer, il faudra informer la DGFIP par le biais de votre espace impot.gouv, que les modalités du prélèvement à la source changent.

Veillez à bien contacter les différents organismes par vos propres moyens pour résilier vos comptes. Dans le cas contraire, vous vous exposez à des pénalités de retard et de taxation d'office. Une fois la résiliation effectuée sur Dougs, nous ne sommes plus tenus responsable de vos échanges avec les organismes concernés.

Est-ce que je peux réactiver mon abonnement dans le futur ?

Il est possible de réactiver votre abonnement sans créer de nouveau compte Dougs au bout de quelques mois d’absence si votre bilan n’a pas encore été fait. Dans le cas où votre bilan a été édité dans un autre cabinet, il faudra créer un nouveau compte. Prenez contact avec nous afin de réactiver votre abonnement Dougs !

Nous restons disponibles pour vous accompagner dans cette procédure et pour répondre à vos éventuelles questions via le tchat.

À très vite chez Dougs. 👋

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