Toutes les collections
Questions générales
Je n’arrive pas à valider une prestation
Je n’arrive pas à valider une prestation

Le lien vous invitant à valider une prestation ne fonctionne pas ? On vous explique comment faire !

Myriam Larose avatar
Écrit par Myriam Larose
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Vous n'arrivez pas à valider votre prestation depuis vos notifications ou votre boîte mail ? La page ne charge pas ou la validation n’est alors pas prise en compte ?

💡 Il est fort probable que vous soyez déconnecté de votre compte Dougs et que cela vous empêche d'accéder au lien.

Étape 1 : Rendez-vous dans votre espace Dougs, dans l'onglet prestation.

Nous vous invitons à vous rendre directement dans le menu “Prestations” depuis un ordinateur ou un téléphone mobile pour valider votre prestation ou accepter le devis.

Étape 2 : Cliquez sur “Accepter la prestation”

Si le devis a expiré, si un message d’erreur apparaît ou que vous rencontrez un problème lors de la procédure, n'hésitez pas à nous contacter via le tchat en bas à droite sur notre site en cliquant ici.

A très vite chez Dougs 👋

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?