Pour changer le propriétaire de votre compte, vous pouvez soit changer le statut de la personne sur votre compte si elle est déjà renseignée ou ajouter cette nouvelle personne sur votre dossier.
Comment ajouter une personne ?
Étape 1 : connectez-vous à votre compte et rendez-vous dans la rubrique "Paramètres".
Étape 2 : faites défiler le page jusqu'à "Personnes et sociétés liées à l'entreprise", puis "personnes". Ce module se situe entre "Gestion sociale" et "Paiement".
Étape 3 : cliquez sur le bouton bleu "Ajouter une personne".
Étape 4 : sélectionnez ensuite "Ajouter une personne physique".
Étape 5 : renseignez les informations de l'individu. Il est nécessaire de saisir l'adresse e-mail du nouveau propriétaire pour procéder au transfert de compte.
Étape 6 : faites défiler le menu jusqu'à "Admin" et cliquez sur "Définir comme propriétaire du compte".
Comment mettre propriétaire une personne déjà renseignée ?
Si le futur propriétaire est déjà renseigné dans l'onglet personne, alors vous n'aurez qu'à cliquer sur sa fiche et faire le même processus en vous rendant dans la section "Admin".
Vous pourrez ensuite cliquer sur "Définir comme propriétaire du compte".
Voilà ! Vous pouvez dès à présent changer le propriétaire de votre compte Dougs.
À très vite chez Dougs. 👋