Passer au contenu principal
Toutes les collectionsGestion de mon compte DougsParamétrage de mon compte Dougs
Comment changer le propriétaire de mon compte Dougs ?
Comment changer le propriétaire de mon compte Dougs ?

On vous explique ici comment modifier le titulaire de votre compte Dougs en toute simplicité.

Guillaume Hermenier avatar
Écrit par Guillaume Hermenier
Mis à jour il y a plus d'un an

Pour changer le propriétaire de votre compte, vous pouvez soit changer son statut sur votre compte si elle est déjà renseignée ou ajouter cette personne sur votre compte.

Comment ajouter une personne ?

Étape 1 : connectez-vous à votre compte et rendez-vous dans la rubrique "Paramètres".

Étape 2 : faites défiler le page jusqu'à "Personnes liées à l'entreprise". Ce module se situe entre "Gestion sociale" et "Véhicules".

Étape 3 : sélectionnez "Ajouter une personne".

Étape 4 : cliquez sur "Ajouter une personne physique".

Étape 5 : renseignez les informations de l'individu. Il est nécessaire de saisir l'adresse email du nouveau propriétaire pour procéder au transfert de compte.

Étape 6 : faites défiler la page jusqu'à "Administration" et cliquez sur "Définir comme propriétaire du compte".

Comment mettre propriétaire une personne déjà renseignée ?

Si le futur propriétaire est déjà renseigné dans l'onglet personne, alors vous n'aurez qu'à cliquer sur sa fiche et faire le même processus en vous rendant en bas de sa fiche.

Vous pourrez ensuite cliquer sur "Définir comme propriétaire du compte".

Voilà ! Vous pouvez dès à présent changer le propriétaire de votre compte Dougs.

À bientôt chez Dougs 👋

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?