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Comment nous contacter pour catégoriser une opération sur Dougs ?

Besoin d’un coup de main pour catégoriser une opération ? Contactez-nous directement depuis votre compte. On vous montre comment faire.

Lauralee Monin avatar
Écrit par Lauralee Monin
Mis à jour il y a plus d'un mois

Vous vous demandez comment catégoriser une opération sur Dougs et vous aimeriez nous contacter pour avoir une réponse rapide ? Désormais, vous pouvez effectuer vos demandes d'aide à la catégorisation d'opérations directement via votre compte Dougs !
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Comment ça fonctionne ?

Prenons l'exemple de cette opération non catégorisée de la Poste. Pour nous demander de l’aide :

1. Cliquez sur la catégorie de l'opération concernée.

Un nouveau lien pour nous contacter apparaîtra automatiquement.

2. Remplissez le formulaire.


Une nouvelle fenêtre s’ouvre : indiquez le maximum d'informations pour nous aider à bien comprendre l'opération. Plus c’est précis, mieux c’est !

👉 Petit rappel : le justificatif est facultatif, sauf si l’opération dépasse 500 € HT.

3. Envoyez votre demande.


Une fois le formulaire complété, cliquez sur "Envoyer ma demande". L’opération sera alors marquée comme en cours de traitement.


Nos équipes de comptables reviennent vers vous généralement sous 24h ouvrées. Quand l'opération est pré-catégorisée, vous la retrouverez dans la section "Opérations nécessitant votre attention", accompagnée d’un petit mot explicatif. Il ne vous restera plus qu’à valider. ✅

Nous espérons que cet article vous sera utile pour effectuer vos demandes de catégorisation. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter sur le tchat.

À très vite chez Dougs. 👋

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?