Comment intégrer votre avis de CFE sur votre compte Dougs ?
Nahima Zobri avatar
Écrit par Nahima Zobri
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Où trouver mon avis CFE ?

Votre avis CFE est disponible sur votre espace professionnel impots.gouv à partir du 15 novembre. À partir de cette date, vous pouvez donc l’intégrer sur votre compte Dougs.

Pour pouvoir attacher votre avis de CFE sur votre compte Dougs, il faut aller dans Déclarations > Déclaration CFE.

Ainsi, vous devez vous connecter à Dougs, dans l’onglet "Déclaration" va apparaître début novembre une déclaration appelée "CFE 2022". En cliquant sur cette déclaration, une fenêtre va s'ouvrir pour vous permettre d'attacher votre avis de CFE et l'accusé de réception du paiement.

Vous pouvez maintenant intégrer votre avis de CFE sur votre compte Dougs, dans Déclarations > Déclaration CFE.

Je ne trouve pas d’avis CFE, que faire dans Dougs ?

Premier point, il est possible que votre avis CFE apparaisse plus tard sur votre espace impots.gouv.fr ainsi nous vous conseillons de vous connecter une seconde fois les jours suivants.

Enfin, il est possible que vous ne trouviez pas d’avis CFE sur votre espace impots.gouv.fr, au motif que vous n’êtes pas redevable de la CFE.

Dans ce cas là, il est nécessaire de joindre une capture d’écran du site impots.gouv.fr pour justifier l’absence d’avis de CFE sur votre espace professionnel.

Enfin vous devez indiquer 0 dans le montant à payer.

Comment catégoriser ma CFE quand l’opération bancaire apparaîtra dans Dougs ?

Dès lors que le paiement de la CFE apparaît sur votre espace Dougs, il est nécessaire de catégoriser l’opération, pour cela vous pouvez taper dans la barre de recherche le mot “CFE” puis sélectionner la catégorie “Taxes et impôts” :

À bientôt chez Dougs 👋

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?