Vous utilisez Stripe pour votre activité de vente en ligne ? Deux types de fonctionnement sont possibles avec Dougs : avec synchronisation de votre compte Stripe et sans synchronisation de votre compte Stripe.

Pourquoi deux options possibles ?

Comme vous le savez, Stripe prend des commissions qui sont prélevées directement sur vos encaissements. Afin de nous permettre de connaître votre CA réel, il nous faut pouvoir dissocier montants de vos encaissements et commissions Stripe.

Pour vous éviter de devoir indiquer le détail pour chacun de vos encaissements, deux méthodes sont possibles dans Dougs. Elles vous permettront de nous donner ces informations en un minimum d’actions de votre part, selon le degré de détails auquel vous souhaitez avoir accès dans Dougs.

NB : Il n’y a pas de meilleure option. La bonne est celle qui vous conviendra le mieux !

Comment savoir quelle option choisir ?

Pour vous aider à comprendre chacune de ces options et ainsi à faire le bon choix, nous vous invitons à lire attentivement ces deux articles :

Aucune de ces solutions ne vous convient ? Prenez contact avec l’un de nos comptables via notre tchat afin qu’il puisse vous accompagner et vous conseiller sur la meilleure façon de gérer votre compte Stripe dans Dougs.

Nous espérons que ces contenus vous permettront de faire le bon choix pour votre activité.

À bientôt chez Dougs !

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