Dans la vue « Comptabilité » de Dougs, vous pouvez utiliser la barre de recherche pour filtrer vos opérations. Par exemple, en tapant « carburant », vous allez voir toutes vos dépenses de carburant ainsi qu’un graphique avec les évolutions de ces dépenses sur l’année.

Maintenant, imaginons que vous soyez développeur informatique. Votre activité se répartit entre deux pôles principaux : du développement web, et du développement d’applications mobiles. Sur chaque recette et dépense qui concernent la partie web, vous pouvez ajouter un mémo avec le hashtag « #web ». Pour les opérations concernant le développement d’applications mobile, vous pouvez ajouter le hashtag « #mobile ». Vous pourrez ensuite cliquer directement sur « #mobile”, et les opérations contenant ce hashtag apparaîtront.

Ces recherches concernent des parties essentielles de votre activité, vous pouvez les sauvegarder directement depuis le graphique en cliquant sur le bouton « Sauvegarder ». Elles apparaissent alors, toujours à jour, en bas de votre module « Performance ». Vous aurez ainsi vos charges et recettes sensibles toujours à l’oeil.

Nous vous encourageons à utiliser cette technique dès maintenant pour votre entreprise. Par exemple, en mettant le nom de chacun de vos clients sur les opérations les concernant.

Découvrez maintenant notre article sur l'utilisation du module Performance de Dougs.

Avez-vous trouvé votre réponse?