L’authentification forte a été mise en place pour vous aider à renforcer la sécurité d’accès à vos opérations en ligne*. Elle combine deux facteurs, généralement un mot de passe + un élément qui vous appartient (ex : numéro de téléphone mobile, reconnaissance vocale, etc.).

💡 Pour un fonctionnement optimal de Dougs nous vous recommandons d'activer l’authentification tous les 90 jours.

Vous souhaitez activer ce mode de connexion pour accéder à vos opérations bancaires en ligne ? Voici comment procéder.

👉 Vous êtes un client CIC

  1. Connectez-vous à votre espace client pro sur le site web du CIC en renseignant vos identifiant et mot de passe.
  2. Cliquez sur l’onglet “Profil” > “Sécurité” > “Mode de connexion”, comme indiqué sur la capture d’écran ci-dessous :

3. Choisissez le nouveau mode de connexion souhaité en cliquant sur le bouton

“Tous les 90 jours” et validez votre demande :

👉 Vous êtes un client Crédit Mutuel

  1. Connectez-vous à votre espace client pro sur le site web du Crédit Mutuel en renseignant vos identifiant et mot de passe.
  2. Cliquez sur l’onglet “Profil” > “Sécurité” > “Mode de connexion”, comme indiqué sur la capture d’écran ci-dessous :

3. Choisissez le nouveau mode de connexion souhaité en cliquant sur le bouton

“Tous les 90 jours” et validez votre demande :

Nous espérons que cet article vous a été utile. À bientôt chez Dougs !

*L’authentification forte s’inscrit dans le cadre de la Directive européenne sur les Services de Paiement 2 (dite DSP2).

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